Puissance Dys / Outils / Applications

Applications

Les apps DYSplay permettent aux dyslexiques enfants, adolescents, adultes, aux parents, aux non-Dys d'avoir accès à une rééducation ludique, attractive, qui sort des sentiers battus de la pédagogie normative.

Nos Apps ont été développées dans un esprit illogique, artistique, fantaisiste qui permet à chacun de trouver son parcours de rééducation personnel.

Pour une utilisation optimale et positive sachez que votre App DYSplay est vraiment personnelle... Elle ne doit être utilisée que par le Dys en rééducation, ainsi que ses parents s'il s'agit d'un enfant. En effet l'App DYSplay accompagne la progression de son utilisateur pas à pas. Si elle sert à plusieurs personnes, les résultats seront faussés. Ce serait dommage, non ?


Les Apps permettent d’exercer son cerveau ambilexe avec la légèreté du jeu vidéo. Les jeux-exercices guident le joueur selon une méthode structurée à suivre étape par étape, à pratiquer quotidiennement.
Notre méthode impose un lâcher prise et une véritable volonté de résoudre ses problèmes liés à la dyslexie pour pouvoir exercer ses capacités ambilexes.

Pour savoir si le monde de la dyslexie ou de l’ambilexie vous est familier, parcourez les questions de notre application DYSfeeling ci-dessous.

DYSfeeling
0 vote(s)
DYSplay Enfants
0 vote(s)
DYSplay Ados
0 vote(s)
DYSplay Adultes
0 vote(s)
Support
0 vote(s)
5 éléments

DYSfeeling

DYSfeeling

DYSplay Enfants

(5 – 10 ans)
DYSplay Enfants

DYSplay Ados

(11 – 15 ans)
DYSplay Ados

DYSplay Adultes

(16 ans et plus)
DYSplay Adultes

Support

Un problème avec une application ? N'hésitez pas à contacter le support