Test de repérage

Selon l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé), 8 à 12% de la population mondiale présente une dyslexie ou des troubles de la constellation dys (dysorthographie, dysgraphie, dyscalculie, dyspraxie, dysphasie).

Il nous paraît essentiel de proposer un repérage et un dépistage gratuits pour tous, réalisable sur ce site ou sur vos appareils mobiles.

Prenez le temps de bien faire le test de repérage. Son grand nombre de questions est un des éléments qui garantissent sa fiabilité et sa qualité. Alors, ayez la patience d'aller jusqu'au bout, cela vous permettra d'avoir un diagnostic sérieux et de décider ou non d'utiliser les applications.

Effectuer le test en ligne

Pour plus de simplicité, vous pouvez effectuer le test de repérage directement dans votre navigateur.
Nous vous recommandons néanmoins le téléchargement de l'application mobile qui, en plus de proposer le même questionnaire, vous donne un aperçu de l'application de rééducation que nous avons développé.

Télécharger l'application

Notre application de repérage vous posera les bonnes questions mettant au jour un potentiel problème de dyslexie et vous introduira à notre solution de rééducation basée sur les méthodes de Beatrice Sauvageot.

Très prochainement